vendredi 7 novembre 2014

Comment prier les Archanges ?

Voilà une question que l'on me pose très régulièrement.
Le mot prière pourrait d'ailleurs être remplacé par Demande d'Aide car dans cette question qui est formulée il ne s'agit pas de prière de dévotion.

La vraie question est donc:
J'ai un problème, comment demander de l'aide aux Archanges?

Ma réponse est toujours la même: le plus simplement possible avec votre coeur et vos mots à vous.

Survient alors souvent l'objection:

"Quand je prie les Archanges, il ne se passe rien, alors que lorsque c'est toi, il se passe plein de choses. Moi j'ai l'impression qu'ils ne m'entendent pas, comment faire ?"

Beaucoup pensent que parce que je suis au service du plan Archangélique, j'ai une sorte de passeport privilège auprès de nos Frères de Lumière. Ce n'est pas le cas, nous sommes tous entendus avec beaucoup d'attention et d'amour.



" Si vous saviez combien je vous aime, vous pleureriez de joie"

Ce message d'amour est celui de la Vierge Marie lors d'apparitions à Medjugorje.

Soyez certain que nous sommes tous aimés inconditionnellement de la même manière par les Êtres de Lumière. Peu importe votre condition, votre situation, vos imperfections. Il n'y a rien à faire de spécial, vous êtes aimé tel que vous êtes. Vous êtes entendu dans vos demandes. Dans tous les cas votre prière sera exaucée.

Lorsque j'arrive à ce point, une nouvelle vague de commentaires surgit.

Quelques exemples:
Je prie mais, il ne se passe rien.
Sans doute que je ne m'y prends pas comme il faut.
Il faut peut-être privilégier des demandes non matérielles, plus spirituelles.
Je dois avoir un gros karma, j'ai encore des dettes à payer, l'accès au bien-être n'est pas pour moi.
Je les ai dérangé là haut pour pas grand-chose, ils n'ont pas de temps à perdre avec mes petites demandes.
Pourquoi on m'aiderait maintenant, eux non plus ne m'aiment pas.


Comme je l'ai dit plus haut, vous êtes aimés inconditionnellement, votre demande est entendue, l'aide va arriver, c'est une certitude.
Il n'y a pas de sélection, pas de notion d'importance, l'univers souhaite votre bien-être et vous apporte tout son soutien.

L'aide est toujours donnée mais pas toujours reconnue par celui qui la reçoit. En effet, nous avons souvent des idées très précises en matière de résultat attendu. Les Archanges apporteront toujours la réponse la plus adaptée, ils vous donneront le meilleur.

Parfois l'aide reçue nous parait miraculeuse totalement conforme à notre demande.Nous n'avons aucun effort à faire.
C'est le cas, lorsque après avoir demandé de l'aide pour trouver le lieu de vie qui vous correspond, une maison vient à vous avec tous les critères dont vous aviez envie. Tout se fait rapidement et avec facilité. Vous sentez à quel point c'est magique.
Pour ma part à chaque fois que j'ai fait des demandes d'aide dans le domaine matériel ( voiture, maison) j'ai toujours reçu une réponse ultra rapide et bien souvent cela s'est fait dans des circonstances totalement inattendues et parfois drôles.

Bien souvent l'aide reçue va apparaitre sous une forme très différente.

Aide par une tierce personne:
Vous avez un problème de santé et une personne adaptée à soigner ce type de pathologie vous est présentée ou recommandée.
Vous avez fait appel pour un problème mécanique et une personne de votre entourage répond spontanément à ce besoin en vous offrant son aide dans des conditions inespérées.
Ce type d'aide est assez souvent reconnu, vous sentez bien que c'est le ciel qui a mis ce personnage sur votre chemin.

Aide  demandant de faire un effort:
C'est bien sur celle que l'on a le plus de mal à reconnaitre. Souvent dans ce cas, beaucoup diront: je demande, il ne se passe rien.
Prenons un exemple:
Vous êtes mal dans votre travail, les relations avec votre employeur sont difficiles. 
Vous avez demandé de l'aide aux Archanges, vous souhaitez que la situation s'arrange.
Que se passe-t-il après vos prières? vous supportez encore moins bien cet emploi, la relation se dégrade encore plus. Vous rêvez que vous quittez votre job ou que vous faites autre chose. Certains peuvent capter des messages clairs vous disant qu'il faut quitter cette situation. Pas facile, ce boulot c'est votre gagne pain, même s'il ne vous convient pas, il vous permet de manger. La peur est au commande et dans ce cas, on s'accroche à la sécurité, au connu même s'il est inconfortable. Le sentiment de ne pas être aidé est  très fort.

Si vous partez comme cela est indiqué que va-t-il se passer?
Un nouveau travail arrive, mieux rémunéré, plus adapté qui vous apporte plus de plaisir, d'épanouissement.
Ces expériences là, je les ai faites aussi à plusieurs reprises.
Pas facile de quitter un travail sécure pour aller vers sa vocation ou sortir d'une relation toxique.
A chaque fois que j'ai reçu ces messages me demandant un effort et parfois un gros, j'ai eu un temps d'arrêt. Le oui mais se faisait entendre. Aie, aie! c'est la réponse? Je voudrais que ce soit plus facile. Cependant la confiance dans l'action demandée l'a toujours emporté et les bénéfices que j'ai reçu ensuite ont été incroyable. L'univers a pris soin de moi de multiples façons, je n'ai manqué non seulement de rien mais ma situation s'est totalement transformée, et en bien mieux que je n'aurai pu l'imaginer.
Eh oui, des fois, on nous demande de sauter dans le vide, de nous dépasser, car c'est  cette aide là qui est la plus profitable pour nous.

Comment reconnaître une aide de ce type.
Pour les personnes très intuitives, c'est assez facile. Moi après ma demande d'aide j'ai entendu de manière télépathique très clair : " tu pars"
Si les messages ne vous parviennent pas de cette manière, vous recevrez de manière répétitive des petits signaux sur votre route: un message sur une affiche qui attire votre attention, un livre qui parle du sujet, un ami qui vous donne le conseil, une personne qui vous remet une brochure dans la rue. Bref l'univers attire votre attention. Ces signes répétitifs se manifesteront très vite après votre demande car là ou vous posez votre attention, vous attirez ce dont vous avez besoin.

Une anecdote personnelle:
Il y a 25 ans, un soir, je me suis posée cette question: pourquoi on vit? pourquoi on meurt?
La vie me paraissait vide de sens, j'avais très envie d'avoir une réponse. Je n'étais pas du tout dans une démarche spirituelle, j'avais l'impression de croire en rien, ma demande n'était adressée à personne. L'univers m'a attendu. Le surlendemain un livre m'était offert: Nous sommes tous immortels de Patrick Drouot. Là tout a basculé, en quelques lignes j'ai compris, senti, que oui, on est tous immortels, que l'on a de nombreuses vies. Ce fut une révélation qui m'a entrainé sur le chemin où je suis maintenant et vers des changements de vie multiples.


J'espère que mon article vous aura mis du baume au coeur.
Qui que vous soyez , vous êtes précieux pour l'univers et vous êtes soutenu dés que vous en faites la demande. N'hésitez pas à demander de l'aide , une réponse vous sera toujours apportée. Et quelque soit la réponse, n'oubliez pas de faire une prière de remerciements.
Merci, merci, merci.

Dans cet autre article découvrez :Quel Archange prier?

Recevez toutes les bénédictions des Archanges
Catherine

Vous pouvez partager ce texte à condition d'en respecter l'intégralité et de citer la source:

http://fairelalumiereensoi.blogspot.fr/



retour à l'accueil